Un vent doux souffle du ciel bleu Le myrte se tait, et le laurier se dresse immobile
UTILISER UN SPRAY BUCCAL
Un spray buccal pourquoi pas. Pourquoi donc ne pas arrêter de fumer avec des huiles essentielles? Une méthode douce, rapide et efficace, qui change des médicaments et des substituts nicotiniques. Certaines méthodes sont basées sur les huiles essentielles. Un concept original car il s’agit d’un spray buccal. Le principe en est simple: chaque cigarette se remplace par une pulvérisation dans la bouche.
Les huiles essentielles en spray. Produit composé d’essences, il est facile d’utilisation et la méthode s’avère rapide car vous pouvez avoir arrêté en une semaine environ (tout dépend de votre consommation). Certains produits ne contiennent ni nicotine, ni médicaments, ne causant donc pas d’effet secondaires ils sont des produits 100% naturel.
-
H. Essentielle de Myrte: anti-inflammatoire et antitussif
-
H.Essentielle de Basilic et H. Essentielle de Lemongrass: effet calmant et relaxant
-
H. Essentielle de Cannelle : stimulant
-
H. Essentielle de Menthe : expectorant pour aider a l’élimination des mucosités des bronches
-
H. Essentielle de Aneth : fluidifiante pour les poumons et décongestionne, aide aussi a ne plus penser a la cigarette
-
H. Essentielle de Myrrhe : action anti-infectieuse
-
H. Essentielle de Lavande : pour le calme et la relaxation
-
Huile de Pépins de Raisin : pour diluer les autres huiles essentielles
Hygiène / alternative. Mais il peut arriver que nous nous détournions comme d’une médecine amère, de cette vérité que souffrir, c’est l’essence de la vie. Alors les spray bucaux peuvent aussi s’utiliser pour diminuer ou contrôler la cigarette pour ceux qui ne se sentent pas prêts a arrêter immédiatement. Ce spray aide à diminuer la consommation en attendant d’arrêter définitivement.
Toutes ces sprays buccaux vont aider le fumeur dans sa lutte contre le tabac en tonifiant sa gorge. Les huiles essentielles enlèvent instantanément l’envie de fumer. Résultat atteint, nous continuons à ne plus fumer.
Image parLindsay Fox de Pixabay
Partager:
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
Sandy 22/08/2012 23:03:37Hello.Article très intéressant, j’ai beaucoup aimé. J’ai toujours été fan des huiles essentielles pour les massages et pour les traitements en général. Si elles arrivent en plus de cela à aider les fumeurs à lâcher la fumette, dans ce cas c’est encore mieux… Je vais définitivement encourager mes proches à l’essayer !