2 réflexions sur “La ville rouge

  1. Le 03 octobre 2010 à 18:52 – leblogababaBelles images de Marrakech.Mais de trés loin je préfère l'authenticite d'Essaouira où j'ai été a deux doigts d'acheter un Riad! Bonne soirée.

    J'aime

  2. Le 21 novembre 2010 à 20:01 – xrayBel Article . Oui.et plusieurs choses me viennent à l'esprit tellement ce débat ouvrent de portes que parfois, ça en devient labyrinthique. En fin je suis totallement d'accord avec ledidactisme qu'il faut savoir garder quand on est pédagogue. La culture pour vivre..et ce à la Racine. Moi, tu sais que ce qui a été lancé ici a toutes les formes de l'anathème..alors que l'onne vienne pas me parler de correction en politique. Tu sais Geneviève , à l'entrée de la ville de Beaunobo il y a un écriteau :  » Meaux ville courtoise » Hum hum. Mais j'adore tes articles.tiens au fait figures-toi que je n'est pas les liens en symbole de « chaines » sur le menu calligraphique…il est en négatif à l'affichage. Cette panne ça doit pas faire longtemps a mon avis.~Lorenzo~ (bonjours à Françoise(rires, mais sans rires))

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.