Qui a tué les dinosaures

Disparition des dinosaures.

 

 

Raisons de leur disparition ?

 

A la fin de l’ère secondaire, il y a environ 65 millions d’années, de nombreuses espèces animales et végétales disparurent. L’extinction des Reptiles géants, dont les plus grands avaient la hauteur d’un immeuble de 7 étages, pose un problème fascinant. Depuis longtemps on cherche les causes de cette disparition et les explications scientifiques, sérieuses ou fantaisistes abondent.

2 réflexions sur “Qui a tué les dinosaures

  1. Le 24 mars 2010 à 08:53 – leblogababaMerci pour cette trés bonne série sur le système solaire. Je ne sais pourquoi,mais il y a en ce moment une véritable fascination pour cette ère des dinosaures et sur les explications de leurdisparition. J'ai vu qu'hier il y a eu une découverte en Utah (Usa).Tout cela m'intrigue! Bonne journée.

    J'aime

  2. Le 24 mars 2010 à 14:35 – envieBonjour Geneviève ! J'ai vu un documentaire de ce genre sur France 5 ! Magnifique et instructif ! Belle et douce après midi ! BiZous et Amitiés ! Daphnée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.